Blues @ The Lake Moubra

Vendredi 9 août 2019
 
Venez fêter avec nous l'été et la musique dans ce cadre magnifique! La bonne ambiance est garantie, quel que soit le temps, autour de tous ces concerts gratuits!
Nous sommes fiers de vous présenter les artistes suivants:

Programme et Artistes

à 18h00

THE BLUES MYSTERY (VS)

The Blues Mystery est un groupe de blues suisse qui a 9 ans et 3 albums son actif. Les morceaux précédents célèbrent le deep south blues avec une touche de rock'n'roll et le dernier album "Soul Memories" va encore plus loin en ajoutant du funk sexy et de la soul dans le mélange.

Ecouter un extrait

Site officiel

 

à 20h00

FLO BAUER BLUES PROJECT - BEST BLUES BAND 2018! (F)

Le Flo Bauer Blues Project, c'est la rencontre de deux générations autour d'une même passion: le Blues. D'un côté Flo Bauer, jeune artiste alsacien révélé par The Voice en 2014, vainqueur du prix Révélation au festival Blues sur Seine en 2016 et côtoyant la scène depuis plusieurs années. De l'autre, Pierrot Bauer et Benoît Seyller, deux vieux briscards de la scène blues de France et d'ailleurs.

Site web officiel

 

à 22h00

RAMROD (I)

Ils commencent comme un groupe de reprises, jouant des chansons connues et moins connues du monde du rock et du blues, jusqu'au moment où ils ressentent le besoin de commencer à écrire leur propre musique. Ramrod est un groupe bien connu au Blues@The Lake Moubra, ils savent mélanger le goût du Blues et de la Soul avec la puissance du Classic Rock.

En savoir plus

Samedi 10 août 2019

Programme et Artistes

à 18h00

CHERRY SUNBURST (VS)

Country et Rock'n'Roll des années 50 à nos jours! Ce band valaisan saura bien mettre l'ambiance pour l'ouverture du festival.

 

à 20h00

MYST (SRB)

les3

 

 

 

 

 

 

 

Surprise pour l’organisateur du festival  - Blues & Rock à couper le souffle!

 

à 22h00

ROB TOGNONI THE TASMANIAN DEVIL (AUS)

Rob et sa guitare parcourent les scènes du monde entier depuis 35 ans.


Il a ouvert pour les grands - Roy Buchanan, le mentor de Stevie Ray Vaughan, Lonnie Mack, Joe Walsh des Eagles, a partagé les scènes avec Peter Green, Sting, ZZ Top, Bo Diddley. Il a représenté l'Australie aux célébrations du mariage royal du prince Frederik et de la princesse Mary de Danemark, a joué pour la Coupe du monde de football de la FIFA à Kaiserslautern, a joué dans des prisons de haute sécurité en Australie et à la Maison Mozart à Vienne et a vécu de nombreuses autres expériences qui ont affiné ses compétences.

Son style est fougueux, énergique, inventif et explosif. Ses racines sont le blues, le blues rock et le rock classique, mais il ajoute aussi beaucoup d'autres couleurs au palais pour lui donner sa sonorité et son caractère unique.

FLYER